Don-Kingdom
Merci de vous identifier afin de vous connecter sur notre site DON Kingdom.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fiche pérso catheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vegeta
SSJ4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29

MessageSujet: fiche pérso catheurs   Ven 20 Juin 2008, 16:30



Rey mysterio

2005 :

A Wrestlemania 21, il bat Eddie Guerrero.

2006 :

Il débuta à la WWE où il gagna de nombreux titres comme le titre de WWE Tag Team, ou le titre de WWE Cruiserweight Champion en 2006. Il gagne le royal Rumble après être entré 2eme. Il gagna le titre World Heavyweight Championship (Champion du Monde Poids lourd) a Wrestlemania 22. A Judgment Day, il bat le United States Champion John Layfield. Il perd le titre face a King Booker au Great American Bash après l'intervention de Chavo Guerrero qui lui donna un coup de chaise en acier. Au SummerSlam 2006 il perd contre Chavo Guerrero. Quelques semaines plus tard, il se fit blesser dans un "I quit" match et fut blesser par Chavo Guerrero qui été son adversaire pendant ce match.

2007 :

Son retour de blessure a eu lieu le 26 août au plus grand pay-per-view de l'été : le Summerslam. Il a eu droit à un match face au catcheur qui l'a blessé, il s'agit ni plus, ni moins de Chavo Guerrero, son rival depuis presque un an.

Dans l'épisode de Smackdown! qui a suivi, le 31 août, le Général Manager, Theodore Long annonce qu'il y aura un tournoi pour désigner le n°1 contender (le challenger n°1) pour le titre World Heavyweight Championship à WWE Unforgiven. C'est donc Rey Mysterio qui remporta ce tournoi en ayant battu son ami Batista par disqualification à cause de Finlay et en l'emportant sur Finlay en finale, vainqueur de Kane dans le tournoi dans cette soirée.

Le 7 septembre alors que Rey a gagné son match face à Chavo Guerrero dans un "I quit match". The Great Khali intervint et porta son Face Grip sur Rey puis le lança par terre (beaucoup de sang jaillit de la bouche de Rey Mysterio), c'est à ce moment là que The Animal(Batista) intervint à son tour pour défendre son ami, Batista lui porta des coups de pieds, de poings, lui donna aussi des coups avec la ceinture de champion de Khali et lui porta un spear. Le géant dévastateur partit sans rien dire tandis que Batista prit Rey dans ses bras. Dans les couloirs, Théodore Long raconta à Khali qu'il affrontera Rey Mysterio et Batista dans un Triple Threat Match à WWE Unforgiven, le 16 septembre, celui-ci avait beau dire non, mais ce match aura bien lieu.

Batista commente le match entre Finlay et Rey Mysterio dont le gagnant serait l'aspirant n°1 pour affronter Batista à Cyber Sunday. Mais les 2 catcheurs poussent en même temps l'arbitre qui annonce un No Contest mais Finlay veut attaquer Rey Mysterio quand un gong retentit et que l'arène s'éteint. Quand la lumière revient, on voit les deux hommes à terre et The Undertaker au milieu. il lui montre qu'il veut la ceinture de Batista. La rivalité entre les deux hommes recommence...

Le Triple Threat entre The Great Khali, Batista et Rey Mysterio prend place à WWE Unforgiven 2007. Le combat débute par une association entre l'Animal et Rey contre The Great Khali mais cette dernière ne durera pas longtemps. En effet, Rey s'en prendra avec un roll up à Batista. Le combat continuera avec l'utilisation d'une chaise sur le champion... sans réelle conséquence (le combat est No-DQ). Le combat entre les trois hommes (qui durera un peu moins de 10 minutes) se concluera par l'éjection hors du ring de Rey par Batista qui reprendra le titre de World Heavyweight Champion en portant un Spinebuster sur The Great Khali.

A No Mercy, il affrontera Finlay. Il n'y aura pas de vainqueur car Finlay, après s'être pris un coup de pied de Rey (et est tombé sur la tête), a simulé sa douleur jusqu'à faire culpabiliser Rey et lorsque que celui-ci a eu le dos tourné, Finlay se lève tout-à-coup de son brancard et attaque sauvagement Rey.

A Cyber Sunday il fait un Stretcher match (match de civière) contre Finlay qu'il gagne.

Il fait ensuite un match en équipe avec Jeff Hardy contre Finlay et Mr.Kennedy le 5/11/07 où Rey Mysterio et Jeff Hardy gagnent. le 12/11/07 a Monday Night RAW Rey Mysterio en équipe avec Matt Hardy et Jeff Hardy bat Mr.Kennedy Finlay et MVP.

A Survivor Series, Rey se fait éliminer par Umaga.

Après Survivor Series, M.V.P. se vante de pouvoir battre Matt Hardy et se moque de lui constamment, c'est alors que Rey débarque pendant l'interview de JBL et explique à M.V.P. que ce n'est pas bien ce que fait M.V.P. et lui demande un match. M.V.P. accepte alors. Lors de la soirée, M.V.P. est dominé par Rey jusqu'à ce qu'après un 619, Rey tente le West Coast Pop contré par M.V.P. qui en profite pour effectuer le tombé sur Rey à l'aide des cordes. La semaine suivante, Rey et Kane battent MVP et Big Daddy V lors d'un Tag Team match. Après que Rey ait effectué le tombé et que M.V.P. soit sorti du ring, Rey exprime son désir d'obtenir le Unites States Championship devant un MVP épuisé.

Rey Mysterio combattra M.V.P pour le WWE United States Championship. A Armagedon, il gagne par count out contre MVP mais MVP conserve son titre. Rey mysterio est actuellement challengeur numero 1 pour le WWE World Heavyweight Championship à Royal Rumble 2008 ayant remporté le tournoi beat the clock

Rey Mysterio a dédicacé le coffret collector de Smackdown Vs Raw 2008, pack spécial uniquement réservé à la console Playstation 2.

2008 :

Lors de la première émission de Smackdown 2008, il a une opportunité de challenger n°1 pour le titre de champion poids lourd lors d'un Beat the Clock Match contre Edge et les Majors Brothers. Rey doit les affronter en moins de 6min et 2sec. Alors que Rey Mysterio dominait mais n'arrivait pas à en venir à bout, Batista intervient, attaque et neutralise les Majors Brothers. Peu de temps après, l'Undertaker fait son apparition dans le match (vu qu'il a fait match nul avec Mark Henry)en faisant sonner son gong et met Edge K.O dans les cordes. Rey porte son 619 et remporte le match, il affrontera donc Edge à Royal Rumble 2008 pour le titre.

Le 11 janvier 2008, à Smackdown, Rey Mysterio affronte Chavo Guerrero et Edge est au poste de commentateur. Alors que Rey Mysterio domine le match, Edge monte sur le ring et le frappe. Il nargue Mysterio en lui montrant sa ceinture.

Le 18 janvier 2008, Il fait équipe avec CM Punk se battent contre Edge et Chavo Guerrero. Le match est interrompu car Edge prend une chaise et tape Rey Mysterio et lui assène des coups de pieds et les Edgeheads interviennent dans ce match.

Le 25 janvier 2008 à Smackdown, Rey Mysterio se bat contre les Edgeheads. En manque de moyens, les "frères" prennent une chaise et essaye de frapper Rey Mysterio. Rey gagne donc par disqualification et réussit tout de même à esquiver la chaise en la renvoyant dans la tête d'un des Edgeheads. rey mysterio est blesser au bisept il ne pourra pas catcher avant 6 mois deja blesser le big show lui marche sur le bisept ce qui a agraver la blessure n'oublie pas rey mysterio est le seul ,catcheur a respecter la memoire de eddie geurrero Le 27 janvier à Royal Rumble 2008, Rey Mysterio affronte Edge pour le titre de champion du monde poids lourds. Au terme d'un match difficile et avec un bras blessé, Rey Mysterio allait devenir champion mais Vickie Guerrero tire l'arbitre qui n'a pas fini le décompte. Il s'apprête ensuite à porter son 619 à Edge, mais Vickie Guerrero s'interpose encore en se plaçant entre Edge et Rey Mysterio et reçoit le 619. Il grimpe alors ensuite sur la troisième corde et saute sur Edge, mais ce dernier lui porte alors un spear. Edge fait le décompte de 3 et gagne. Edge conserve donc son titre de champion du monde poids lourds.

À No Way Out, Rey Mysterio a une deuxième chance de remporter le titre du Champion Poids-Lourd d'Edge. Malgré une blessure au biceps, il décide de relever le défi. Il ne réussit pas à battre Edge pour le titre. Il n'ira donc pas a WrestleMania XXIV.

Pendant l'émission de smackdown qui sera diffusée le 21 février il annonce qu'il ne participera pas à wrestlemania car il doit se faire opérer de sa déchirure musculaire. Mais Vickie Guerrero le fait ensuite combattre contre Chavo Guerrero. Il remporte son match mais The Big Show intervient et le bat très brievement, essayant à la même occasion d'aggraver sa blessure en lui marchant dessus à l'endroit de la déchirure.Rey fut donc blessee

C'est le dernier combat avant son opération. Il est actuellement en convalescence et manquera quoi qu'il arrive WrestleMania XXIV. Son absence est estimée entre 4 et 6 mois. Il devrait revenir probablement faire son retour en Juin lors de WWE One Night Stand

Thème musical

* Booyaka 619 (joué par le groupe POD)

Vie privée

* Il est marié avec Angie et a 2 enfants, Dominik et Aalyha, dont les prénoms sont tatoués sur ses 2 bras.
* Il est chrétien catholique. Il fait le signe de croix quand il fait son entrée en hommage a son ami Eddie Guerrero, mort en 2005.
* Le 619 est l'indicatif téléphonique de sa ville natale San Diego.
* Il est le plus léger à avoir remporté un Royal Rumble et le WWE World Heavyweight Championship.
* Rey Mysterio a enlevé son masque seulement 2 fois à Smackdown (sur le ring et après la mort d'Eddie Guerrero, dans une vidéo où il parlait de ce dernier). Il a aussi longtemps été contraint de catcher sans après une défaite à l'ancienne ECW contre Kevin Nash dans un Hair VS. Mask Match.
* Beaucoup pensent que Rey est le fils de Rey Mysterio Senior mais ce dernier est son oncle. Son cousin est lui aussi catcheur.
* Il faut à Rey Mysterio un titre moyen (WWE United States Championship ou WWE Intercontinental Championship) pour être Triple Crown Champion.

Anecdote

* Rey Mysterio change de masque pratiquement toutes les semaines.
* Rey Mysterio a actuellement son biceps déchiré , il ne sera pas de retour sur le ring avant l'été 2008.

Palmarès

Palmarès WWE

* 3 fois WWE Cruiserweight Championship ;
* Tag Team Champion [ 4 fois , avec : Edge , Rob Van Dam , Eddie Guerrero , Batista ] ;
* Vainqueur du Royal Rumble 2006 ;
* 1 fois World Heavyweight Champion.

Palmarès WCW

* World Cruiserweight Champion [ 5 fois ] ;
* World Tag Team Champion [ 3 fois , avec : Billy Kidman , Konnan , Juventud Guerrera ] ;
* World Cruiserweight Tag Team Champion [ avec Billy Kidman ] ;

Palmarès WWC

* Junior Heavyweight Champion .

Palmarès AAA

* World Welterweight Champion [ 5 fois ] ;
* World Light Heavyweight Champion [ 2 fois ] .

Palmarès WWA

* World Welterweight Champion [ 3 fois ] ;
* World Tag Team Champion [ avec Rey Mysterio Sr. ] :
* World Lightweight Champion [ 3 fois ] .

Palmarès IWAS

* World Tag Team Champion [ avec Konnan ]

Palmarès HHW [modifier]

* Light Heavyweight Champion .

Palmarès " Box y Lucha Libre Mexico D.F. "

* National Welterweight Champion ;
* National Trios Champion [ avec Octagon et Super Muñeco ] .

Palmarès HHW

* Light Heavyweight Champion .

Trophée PWI et Titres obtenus
* Introduit au Hall Of Fame de Tijuana en 2006 ;

* 56ème des 500 plus grand catcheurs de la PWI Years 2003

* 3ème au PWI Wrestler of the Year 2006 ;

* 3ème au PWI Match of the Year 2002 [ avec Edge contre Kurt Angle et Chris Benoit ] ;
* 3ème au PWI Match of the Year 1997 [ contre Eddie Guerrero ] ;
* 3ème au PWI Match of the Year 1995 [ contre Psicosis ] ;

* 2ème au PWI Most Inspirational Wrestler 2006 ;
* 4ème au PWI Most Inspirational Wrestler 2005 ;
* 4ème au PWI Most Inspirational Wrestler 2003 ;
* 4ème au PWI Most Inspirational Wrestler 1996 ;

* 3ème au PWI Most Popular Wrestler 2006 ;
* 4ème au PWI Most Popular Wrestler 2005 ;
* 4ème au PWI Most Popular Wrestler 2003 ;

* 3ème au PWI Feud of the Year 2005 [ feud contre Eddie Guerrero ] ;

* 6ème au PWI TOP 500 Wrestler in the World 2006 ;
* 14ème au PWI TOP 500 Wrestler in the World 2005 ;
* 22ème au PWI TOP 500 Wrestler in the World 2004 ;
* 19ème au PWI TOP 500 Wrestler in the World 2003 ;
* 58ème au PWI TOP 500 Wrestler in the World 2002 ;
* 198ème au PWI TOP 500 Wrestler in the World 2001 ;
* 4ème au PWI TOP 500 Wrestler in the World 1999 ;
* 107ème au PWI TOP 500 Wrestler in the World 1998 ;
* 29ème au PWI TOP 500 Wrestler in the World 1997 ;
* 7ème a PWI TOP 500 Wrestler in the World 1996 ;
* 18ème au PWI TOP 500 Wrestler in the World 1995 ;
* 101ème au PWI TOP 500 Wrestler in the World 1994
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
SSJ4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: fiche pérso catheurs   Ven 20 Juin 2008, 16:41



Ses débuts : 2002

Batista débute sa carrière à la WWE en 2002 dans la division Smackdown! sous le pseudo de Deacon Bautista, un heel qui vient porter main-forte à Reverend D-Von. Son premier combat est un Tag Team match alors que lui et D-Von affrontent Randy Orton et Faarooq. Batista s'impose et fait le compte de 3 sur Randy Orton avec un spinebuster pour sa première victoire officielle à la WWE. Orton essaye de battre Batista et D-Von avec des différents partenaires, mais il perd toujours. Batista perd pour la première fois contre Rikishi après que D-Von l'a accidentellement frappé, ce qui donne un avantage à Rikishi de porter le décompte de 3 sur Batista pour gagner. Ce duo se sépare très vite après des disputes, une courte rivalité éclate où Batista bat D-Von. On l'envoie à RAW et il se fait désormais appelé Dave Batista ou Batista tout court.

Après qu'on l'a établi comme un monstre suite à une série de victoire rapide, Ric Flair le prend sous son aile. Flair étant en guerre avec Kane, une rivalité éclate entre les 2 hommes. Batista fait ses débuts en PPV lors d'Armageddon 2002 où il bat Kane.

Évolution : 2003-2004

Janvier 2003, Batista se joint à Triple H (le leader), Ric Flair (le manager) et Randy Orton(le jeune prodige) comme "garde du corps" pour former le clan Evolution. Malheureusement pour lui à peine son association débutée il se blesse à un biceps lors d'un combat de House Show et se retrouve sur le carreau. Comme si tout n'allait pas assez mal pour lui, voici qu'il se blesse à nouveau mais cette fois à un triceps alors qu'il est toujours en convalescence et qu'il ne faisait que du jogging avec son épouse. Son retour est donc reporté et sa longue convalescence se prolonge. Comme membre d'Evolution, Batista s'habille en homme d'affaire très stylisé ce qui en fait correspond au look que se donne le clan.

Rivalité avec Goldberg

Il revient le 20 octobre 2003 à RAW en intervenant dans le combat Goldberg vs Shawn Michaels en infligeant une blessure (kayfabe) à la cheville de Goldberg. Le 10 novembre Goldberg a sa revanche en battant Batista par disqualification lorsque que Triple H intervient et frappe Goldberg avec son sledgehammer.

Champion du monde par équipe

A Armageddon 2003, Batista participe à 2 combats. Un en solo face à Shawn Michaels qu'il perdra, et un autre en équipe avec Ric Flair où ils remporteront la victoire pour devenir les World Tag Team Champions dans un Tag Team Turmoil match. L'Evolution devient le dominant de Raw en détenant les 3 titres masculins de RAW: World Heavyweight Championship de Triple H, WWE Intercontinental Championship de Randy Orton et le World Tag Team Championship par Batista et Ric Flair.

Il détiendront le titre jusqu'en février 2004 avant de se faire battre par Rob Van Dam et Booker T. Ils reprendront le titre peu de temps après contre Rob Van Dam et Booker T au mois de mars. Cependant, Chris Benoit et Edge triomphent sur Batista et Ric Flair en avril pour le titre.

Rivalité avec l'ancien coéquipier : Randy Orton

Été 2004, après que Randy Orton a remporté le titre Mondial à SummerSlam 2004 que détenait Chris Benoit depuis WrestleMania XX, Triple H évince Randy Orton du clan Evolution disant que le titre que détient Randy Orton lui appartient. Batista détruira Randy Orton pour Triple H après que ce dernier a montré le pouce-levé et puis le pouce-bas à Orton puis finalement, il délivre à Orton, un Electric Chair drop. Aux Survivor Series 2004, Triple H, Batista, Snitsky et Edge sont battus par Maven, Chris Benoit, Chris Jericho et Randy Orton dans un combat où les vainqueurs prendront le contrôle de RAW le mois suivant chacun leur tour.

Champion du monde : 2005-début 2006
Conquête du World Heavyweight Championship: Rivalité avec Triple H et Ric Flair

Dans une tentative de persuasion pour que Batista décide d'affronter John Bradshaw Layfield (ou JBL), le champion de la WWE, Triple H concocte des scénarios, entre autre un ou Batista passe près de se faire écraser par une limousine peinte aux couleurs de JBL. Mais Batista n'est pas dupe, et surprend les comploteurs (Triple H et Ric Flair) lors d'un épisode de RAW le soir même ou il doit signer le contrat lui garantissant un combat de championnat du monde à WrestleMania 21. Alors que Batista est accompagné par Triple H et Ric Flair sur le ring, il laisse croire qu'il va signer le contrat de SmackDown et montre le pouce levé à son leader et à son manager pour montrer que tout va bien, mais rapidement il baisse les pouces devant ses coéquipiers. Il passe en suite Triple H à travers la table avec un powerbomb. Il quitte donc l'Evolution.

A WrestleMania 21, Batista bat Triple H pour son premier titre mondial. Le feud continue avec Triple H et ils s'affrontent de nouveau à Backlash 2005 où Batista conserve le titre, mais ça ne termine pas la feud avec Triple H pour autant. Le 23 mai, Batista défait Edge et conserve le titre. Peu après, Triple H défit Batista à nouveau mais cette fois dans un Hell in a Cell à Vengeance 2005. Batista survit et conserve le titre malgré les tentatives de Triple H. Batista devient alors le premier catcheur à battre Triple H dans un Hell in a Cell.

Rivalité avec "John Bradshaw" Layfield (JBL)

Le 30 juin, Batista est transféré à SmackDown!. Il fait son apparition surprise, lors de l'annonce du dernier choix de repêchage, alors que JBL célèbre sa victoire sur 6 hommes pour supposément un nouveau titre de champion à SmackDown. Avec l'arrivée de Batista et du titre Mondial, nul besoin d'une nouvelle ceinture, et une feud entre Batista et JBL débute. Les deux hommes se battent à The Great American Bash 2005. Batista sort en tant que vainqueur du match, mais par disqualification. Il affronte JBL pour une deuxième fois à SummerSlam 2005 dans un No Hold Barred match où Batista réussit à battre JBL par décompte de 3. La feud se termine à SmackDown!, quand Batista conserve son titre dans un combat de prédilection de JBL un Bull Rope match.

Rivalité avec Eddie Guerrero

Vient ensuite le prochain challenger au titre Eddie Guerrero. Les deux hommes s'affrontent à No Mercy 2005. Le match est remporté par Batista. Dans le coin du 11 novembre on apprend via WWE.com que Batista serait blessé à un muscle du dos suite à un Double Chokeslam de Kane et de The Big Showsur une voiture et que la blessure est assez sérieuse pour envisager une opération. Les plans étaient faits pour que Batista défende son titre dans un Triple Threat match face à Eddie Guerrero et Randy Orton le 18 novembre. Le match n'a jamais eu lieu à cause du décès inattendu d'Eddie Guerrero (13 novembre 2005). Les rumeurs disent que Batista devait alors perdre le titre aux mains d'Eddie Guerrero lors de ce combat à 3. Malgré sa blessure, Batista insiste et rend hommage à Eddie Guerrero lors du SmackDown suivant. Batista très émotif dira qu'Eddie Guerrero n'était pas seulement un de ses meilleurs amis, mais qu'il était aussi une grande inspiration et qu'il est celui qui l'a aidé a survivre à la pression d'être champion du monde.


Le 9 janvier, WWE.com annonce que Batista est maintenant blessé à un triceps suite à un combat avec Mark Henry tenu le 8 janvier dans un House show. Le jour suivant que WWE.com annonce que suite à cette blessure, Batista a été contraint lors des enregistrements de SmackDown du 10 janvier de remettre le titre au GM de SmackDown et ainsi rendre le titre vacant. Batista a subi une opération aux triceps le 12 janvier 2006 [2] que l'on qualifie de succès. Batista fait une apparition surprise à No Way Out 2006. Il annonce que sa blessure aux triceps guérit très bien et qu'il sera bientôt de retour pour reprendre ce qui lui appartient, le titre de World Heavyweight Champion. Lors de WrestleMania 22, Batista fait une autre apparition. Cette fois il interrompt une entrevue avec Randy Orton, pour avertir que d'ici WrestleMania 23 il aura remis la main sur le Championnat du Monde.

Retour de blessure/Trois fois champion du monde : 2006-2007 [modifier]

Rivalité avec Mark Henry

Batista a fait son retour le 7 juillet 2006 à SmackDown! en entrant immédiatement en feud avec l'homme qui l'a blessé, Mark Henry. Cette feud mènera à un match entre les deux au Great American Bash 2006. La stipulation étant que le gagnant devient aspirant numéro un au titre poids lourd et va affronter le champion lors de Summerslam 2006. Malheureusement, Mark Henry se blesse lors d'un match de Saturday Night's Main Event.
Rivalité et "alliance" avec The Undertaker contre John Cena et Shawn Michaels

Au Royal Rumble 2007, il conserve sa ceinture contre Mr.Kennedy en délivrant un Batista Bomb.

Mais un nouveau rival de son niveau lui pose un problème, The Undertaker, en effet, ce dernier va affronter le champion du monde à WrestleMania 23. Les trois mois qui précèdent WrestleMania 23, Batista est en rivalité avec The Undertaker, mais ces deux hommes sont obligés de faire équipe pour un feud contre John Cena, le champion de la WWE et son rival, Shawn Michaels qui sont aussi obligés de faire équipe. Batista et The Undertaker perdent un match à No Way Out 2007 contre Shawn Michaels et John Cena à cause de Batista qui s'est retourné contre son "allié" Undertaker...

Rivalité avec The Undertaker

Deux mois plus tard, à WrestleMania 23, Batista perd le titre contre The Undertaker. Cependant, Batista veut sa revanche pour reprendre le titre et affronte donc, The Undertaker à Backlash 2007 dans un Last Man Standing match, un match qui va même se terminer en match nul. Il affronte encore une fois The Undertaker pour le titre le 11 mai à SmackDown! dans un Steel Cage match, mais il se termine encore par un match nul. Après le match, les deux hommes sont épuisés, Mark Henry vient attaquer Undertaker mais est finalement repoussé par les arbitres, mais Edge, détenteur du Money in the Bank (en battant Mr.Kennedy, le détenteur à l'origine), profite de l'épuisement de The Undertaker pour le battre et devenir le nouveau champion du monde. Après l'attaque d'Edge, The Undertaker est blessé, et Batista devient alors le rival d'Edge pour la ceinture.

Rivalité avec Edge

Batista affronte Edge à Jugdment Day 2007 et à One Night Stand 2007 (dans un Steel Cage match sans succès. Sa troisième défaite contre Edge à Vengeance 2007 dans un Last Chance match force Batista à renoncer à la poursuite du titre.

Rivalité avec The Great Khali

The Great Khali devient le champion du monde en gagnant une Battle Royal après une blessure d'Edge qui est obligé d'abandonner son titre. Batista à alors une nouvelle occasion pour reconquérir le titre. Il défi Khali et Kane dans un Triple Threat match où Khali conserva son titre. Batista essaya à nouveau de gagner le titre détenu par Khali, c'est alors que les deux hommes se retrouvent à SummerSlam 2007, cette fois, Batista bat Khali par disqualification. Finalement, Batista obtient le titre en battant Rey Mysterio et Khali dans un Triple Threat match à Unforgiven 2007. Il conserve son titre à No Mercy 2007 contre Khali dans un Punjabi Prison match, après s'être échappé de la structure.

Rivalité avec The Undertaker
Batista durant son régne du World Heavyweight Champion à Smackdown
Batista durant son régne du World Heavyweight Champion à Smackdown

Mais dès le retour de The Undertaker, ce dernier veut le titre détenu par Batista. Les deux hommes se battent à Cyber Sunday 2007 (Stone Cold Steve Austin est désigné par le public comme arbitre spécial) où Batista parviendra tant bien que mal à battre The Undertaker en faisant 2 Batista Bombs (précédé de deux Spinebusters) sur ce dernier. Aux Survivor Series 2007, Batista défend son titre contre The Undertaker dans un Hell in a Cell. Batista était prêt à perdre ce match après deux Tombstone Piledriver (dont un sur les escaliers en métal qui rendit Batista K.O.), mais Edge, déguisé en caméraman, fit soudain son retour surprise suite à une blessure et attaque lâchement The Undertaker (avec une caméra et des chaises), puis place Batista, inconscient sur The Undertaker pour conserver le titre.

Au Royal Rumble 2008, il entre en 8ème position et se fait éliminé par Triple H en 29ème position. Pendant le match, il est sorti du ring suite au Samoan Spike d'Umaga.

A No Way Out 2008, il participe au Elimination Chamber de Smack Down!, le match est gagné par The Undertaker. (suite à ce que ce dernier porte son Tombstone Piledriver sur Batista pour obtenir le tombé victorieux).

Rivalité avec Umaga et MVP

Batista demanda à affronter Umaga à WrestleMania XXIV dans un match "SmackDown! vs Raw" (dans lequel Batista "représente" SmackDown! et Umaga "représente" Raw)... ce qui fut accepté par la GM de SD!, Vickie Guerrero... (suite aux conseils de Theodore Long et de Maryse)...

À WrestleMania XXIV, Batista défait Umaga en exécutant un Spinebuster suivi d'un Batista Bomb.

Rivalité avec Shawn Michaels et Undertaker [modifier]

Le 18 avril, à Friday Night Smackdown!, The Undertaker faisait face à Batista, le match se termina en double count-out. Le 25 avril, Batista a un Title match contre the Undertaker grâce à la manager, Vickie Guerrero, mais il le perd après que Shawn Michaels est intervenu dans le match pour donner un Sweet Chin Music à Batista, puis The Undertaker porta son Tombstone PileDriver pour le décompte de 3.
Le 2 mai à Smackdown, Batista dit sur le ring que Shawn Michaels a interet à être réellement bléssé car s'il ne l'est pas, Batista se chargera de le faire.

Le 9 mai, Batista défait John Morrison dans un combat de qualification pour un Battle Royal pour déterminer l'abversaire de The Undertaker à WWE Judgment Day 2008 pour la ceinture. Au Battle Royal, Batista élimine Big Show, Kane, Finlay, Matt Hardy et MVP. Alors qu'il pense avoir remporté le Battle Royal, Vickie Guerrero annonce qu'Edge a reçu le feu vert pour remonter sur les rings. Alors Edge surgit sur le ring et fait son spear à Batista qui était sous le point de tomber.

Prises de finition et favorites [modifier]
Batista qui délivre son Batista Bomb à Finlay.
Batista qui délivre son Batista Bomb à Finlay.

Prise de finition

* Batista Bomb (SitDown Powerbomb)

Prises favorites

* Spinebuster
* Spear
* Front powerslam
* Suplex powerslam
* Spinning side slam
* Turnbuckle thrust


* Diving shoulder block
Thème musique
* I Walk Alone
Surnom
* The Animal

Palmarès
* World Wrestling Entertainment
o 3 fois World Heavyweight Champion
o 2 fois World Tag Team Champion (avec Ric Flair)
o 1 fois WWE Tag Team Champion (avec Rey Mysterio)
o Vainqueur du Royal Rumble 2005

Revenir en haut Aller en bas
Shaka
SSJ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: fiche pérso catheurs   Ven 20 Juin 2008, 18:32

Vegeta on dirait que tu adores le catch.
Revenir en haut Aller en bas
OtakuManga
SSJ5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: fiche pérso catheurs   Ven 20 Juin 2008, 18:43

C'est moi qui lui est demander de faire des Fiches Catcheurs ^^

et je l'en remercie dailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
SSJ4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: fiche pérso catheurs   Ven 20 Juin 2008, 18:51

pas de probleme j'aime bien le catch et pour les fiche perso je les ferait petit as petit .
Revenir en haut Aller en bas
OtakuManga
SSJ5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: fiche pérso catheurs   Ven 20 Juin 2008, 19:01

Oki doki No Probleme.

au faite seluiqui crock une Pomme la.

c'est "Carlito"
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
SSJ4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: fiche pérso catheurs   Ven 20 Juin 2008, 19:07

oui je te les dit sur le topic du catch
Revenir en haut Aller en bas
Namek Survivor
SSJ5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: fiche pérso catheurs   Ven 20 Juin 2008, 21:12

bon travil Vegeta
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualdream.galeon.com
vegeta
SSJ4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: fiche pérso catheurs   Sam 21 Juin 2008, 06:06

merci content que cela vous plaise^^
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
SSJ4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: fiche pérso catheurs   Sam 21 Juin 2008, 06:50



kane
Vrai nom : Glen Jacobs

Taille : 2 m 13
Poids : 147 kg
Date de naissance : 26 avril 1967
Lieu de naissance : Madrid, Espagne
Lieu de résidence : Tennessee
Début dans la lutte : 1992

1 fois WWF championship
2 fois WWF/E Intercontinental Championship
9 fois WWF/E World Tag Team Championship (2 fois avec Mankind, 2 fois avec The Undertaker, 2 fois avec avec X-Pac, 1 fois avec The Hurricane, 1 fois avec Rob Van Dam et 1 fois avec The Big Show)
1 fois WWF Hardcore Championship
Detient le record de la plus rapide victoire en beat the clock dans un handicap match contre les Hearts Throbs

suite as venir


Dernière édition par vegeta le Sam 21 Juin 2008, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namek Survivor
SSJ5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: fiche pérso catheurs   Sam 21 Juin 2008, 09:44

tu parle de Kane dans la fiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualdream.galeon.com
vegeta
SSJ4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: fiche pérso catheurs   Sam 21 Juin 2008, 11:55

oui c'est kane met elle et pas finit la fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Namek Survivor
SSJ5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 26/07/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: fiche pérso catheurs   Sam 21 Juin 2008, 12:00

t'a oublié le plus important , mettre le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualdream.galeon.com
vegeta
SSJ4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: fiche pérso catheurs   Sam 21 Juin 2008, 12:01

ouep je v'ait édité .
Revenir en haut Aller en bas
OtakuManga
SSJ5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: fiche pérso catheurs   Sam 21 Juin 2008, 19:47

vegeta a écrit:
oui je te les dit sur le topic du catch

Je n'avai pas vue ^^

Kane la fiche que tu fait je l'aime bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
SSJ4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: fiche pérso catheurs   Dim 22 Juin 2008, 06:21

faut que je préne le temp de la finir mdr ( en pleinne fleme )
Revenir en haut Aller en bas
OtakuManga
SSJ5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: fiche pérso catheurs   Dim 22 Juin 2008, 11:05

rooooohhhh

et ben dit donc tu lance un topic mais t'a pas le courage dle finir ?
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
SSJ4
avatar

Masculin
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: fiche pérso catheurs   Dim 22 Juin 2008, 12:10

si biensure je v'ait finir met ya pas mal de monde xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fiche pérso catheurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche pérso catheurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don-Kingdom :: Kingdom actualités :: Sports-
Sauter vers: