Don-Kingdom
Merci de vous identifier afin de vous connecter sur notre site DON Kingdom.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alors là tu m'étonne Cell XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MajinPat
Majin Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 27

MessageSujet: Alors là tu m'étonne Cell XD   Dim 08 Juil 2007, 19:49

Je savais que tu étais un peu plus pacifique depuis ta défaite, mais là ... XD

Revenir en haut Aller en bas
http://majin-ki.forumactif.com
Saya
Majin Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: Alors là tu m'étonne Cell XD   Dim 08 Juil 2007, 20:32

OH NON! C'est tro nion! Moi qui n'aime pas les images tro mimi alors
la! Celle la elle est tro! Je te la prend et je la met en fond! Oh! Tro
mimi!
Cell t'es papa?? ^^XD
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-manga.forumchti.com/index.htm
MajinPat
Majin Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 27

MessageSujet: Re: Alors là tu m'étonne Cell XD   Dim 08 Juil 2007, 20:51

Ben oui il est popa XD
Regarde il prend des vacances avec ses jeunes ^^ :

http://fc02.deviantart.com/fs16/i/2007/170/7/f/Summer_Greetings_by_SeraphicReverie.jpg

[La nana a pas trop rapport je c ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://majin-ki.forumactif.com
Saya
Majin Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: Alors là tu m'étonne Cell XD   Dim 08 Juil 2007, 21:03

lol! tro gégé! Je préfaire la première quand même^^
J'aime pas la meuf sa fait bimbo elle est tro hors suje. Et de base
j'aime pas les bimbos. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-manga.forumchti.com/index.htm
Cellakashi
Saiyan Légendaire (Modo)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/01/2007
Age : 32

MessageSujet: Re: Alors là tu m'étonne Cell XD   Lun 09 Juil 2007, 13:21

maudit paparazi!
Laisser ma famille tranquille!! ^^'
J'ai ben le droit de travailler bénévole ds un orphilina non?



FEAR THE WARTH OF THE RETARDED PERFECT CYBORG... i guess?

Femme: Saya
Belles Soeurs: MajinPat et Videl
Beaux Frères: Vegeta19
Frères: Ultrasdbz78 et Master_SSJ
Soeur: Trunky
Neveu: Mégakyuubi

pour ceux qui sont: absent/endormis/mort ...
Ben Présentez-vous/ réveillez-vous et réssusiter batince!
Revenir en haut Aller en bas
MajinPat
Majin Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 27

MessageSujet: Re: Alors là tu m'étonne Cell XD   Lun 09 Juil 2007, 21:47

De nouvelles images troublantes font leur apparition grâce aux paparazzi ^^"




Revenir en haut Aller en bas
http://majin-ki.forumactif.com
Saya
Majin Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: Alors là tu m'étonne Cell XD   Lun 09 Juil 2007, 21:50

Cell habiller! du jamais vu!lol
Elle est chou t'as fille Cell! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-manga.forumchti.com/index.htm
Cellakashi
Saiyan Légendaire (Modo)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 30/01/2007
Age : 32

MessageSujet: Re: Alors là tu m'étonne Cell XD   Lun 09 Juil 2007, 22:04

o damn...
la ya une madame a qqpart ki est po contente...



FEAR THE WARTH OF THE RETARDED PERFECT CYBORG... i guess?

Femme: Saya
Belles Soeurs: MajinPat et Videl
Beaux Frères: Vegeta19
Frères: Ultrasdbz78 et Master_SSJ
Soeur: Trunky
Neveu: Mégakyuubi

pour ceux qui sont: absent/endormis/mort ...
Ben Présentez-vous/ réveillez-vous et réssusiter batince!
Revenir en haut Aller en bas
MajinPat
Majin Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 27

MessageSujet: Re: Alors là tu m'étonne Cell XD   Lun 09 Juil 2007, 22:47

Alors là.... là.... draite sur ton ring oui oui ils t'ont prit sur le fait XD



Et c pas tout... tu as fais un concours de déguisement à l'halloween ? :

http://fc01.deviantart.com/fs8/i/2005/299/5/8/_Halloween_Contest_Entry_4__by_Cell_Division.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://majin-ki.forumactif.com
Saya
Majin Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: Alors là tu m'étonne Cell XD   Mar 10 Juil 2007, 13:59

T'es voila sa femme! ^^
Avec le congélateur au fond ! lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-manga.forumchti.com/index.htm
Darkspine
SSJ2
avatar

Masculin
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 05/08/2007
Age : 24

MessageSujet: Re: Alors là tu m'étonne Cell XD   Sam 25 Aoû 2007, 02:32

ouch Cell tu nus a cacher tout sa maintenant tu nous doit expliquatio quoique c,est assez zolie de voir que tu ai maintenant du coter des gentil
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
SSJ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Alors là tu m'étonne Cell XD   Sam 17 Mai 2008, 08:54

MDR j'étais entrain de boire de l'eau et mon ecran a prit une douche! Trop drôle bien trouvé Majin
Revenir en haut Aller en bas
MajinPat
Majin Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 27/10/2006
Age : 27

MessageSujet: Re: Alors là tu m'étonne Cell XD   Dim 18 Mai 2008, 05:27

LOL Je l'ai toujours pas trouvé en string ou en tutu dommage bah faut dire que son déguisement d'halloween avec la petite culotte c pas mal du pareil au même
Revenir en haut Aller en bas
http://majin-ki.forumactif.com
Hidan
SSJ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Alors là tu m'étonne Cell XD   Mar 20 Mai 2008, 09:57

lol je lavais meme pas remarqué son deguisement d'haloween MDR!
Revenir en haut Aller en bas
OtakuManga
SSJ5
avatar

Masculin
Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 26

MessageSujet: Re: Alors là tu m'étonne Cell XD   Mar 20 Mai 2008, 10:30

XD TROP DLA BALLE XD XD XD XD XD XD XD

Bah Alors frero t'aurai pu men parler hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
SSJ
avatar

Masculin
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 28

MessageSujet: Re: Alors là tu m'étonne Cell XD   Mar 20 Mai 2008, 11:03

C ton frère!? La honte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alors là tu m'étonne Cell XD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors là tu m'étonne Cell XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vu de la lumière alors je suis entré... [Osmauz']
» Non mais zut alors !!!!!! Michael
» Résultats de Hell In a Cell
» [RESOLU] Tf3D affiche un mail non lu alors que la boîte est vide
» Alors heureux de compter Le Comte parmis vous....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don-Kingdom :: Fan Art's et galleries :: Images et Fanarts drôles :: DragonBall - One Piece - Naruto-
Sauter vers: