Don-Kingdom
Merci de vous identifier afin de vous connecter sur notre site DON Kingdom.
Don-Kingdom
Merci de vous identifier afin de vous connecter sur notre site DON Kingdom.
Don-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xianyou
SSJ4
Xianyou


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 ) Empty
MessageSujet: Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 )   Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 ) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 13:56

Je pense que vous connaisez ce grand classique des jeux d'aventures " les chevaliers de balphomet"^^.
Les héros des deux jeux sont George ( american et avocat ) et Nico (française et journaliste). Ils ont une quête qu'ils doivent accomplir, et que, si ils échouent, en gros, c'est la fin du monde. Ce jeu est d'abord basé sur des réflexes qu'on doit faire en temps utiles ( quand on est en danger de mort, par exemple afin de sauver sa peau ), puis, il a une très longue durée de vie dans chaque jeu. Au fur et a mesure qu'on avance dans le jeu, il nous faudra récupérer des objets en touts genres qui nous permettent de progresser. Bien sûr, on peut rester bloqué a certains moments du jeu car on ne trouve pas la solution, mais elle peut s'avérrer logique. Résumons les 2 dern jeux sortis à ce jour (j'ai recopié ce qui avait derrière les jaquettes de jeu afin d'éviter de vous révéler des détails qui seraient regrettables -_-" )

Commençons par le 3
Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 ) 7623
(je le mettrais plus tard, j'arrive pas à retrouver la jaquette X_X)

Et celle du n°4 ( le dern sorti jusqu'a maintenant )
Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 ) 5095

Retrouvez George Stobbart, légendaire héros malgré lui, tombant amoureux d'une belle inconnue, Anna Maria. Sa disparition imprévue le plonge dans une course désespérée contre la montre pour retrouver un ancien artefact capable d'une destruction apocalytique.

Ps : Si vous voulez y jouer un jour, ne prenez pas le 1 et 2, car les 3 et 4 sont plus intérresant ( d'autant plus que le 1 et 2 datent d'au moins six ans XD ) et ce n'est pas une histoire en plusieurs parties, donc ca pourrait aller
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-world.keuf.net
OtakuManga
SSJ5
OtakuManga


Masculin
Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 33

Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 ) Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 )   Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 ) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 16:39

Le 4 m'a lair mieux deja en Voyan la Jaquette Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 ) 137484

Bon dommage ej suis pas trop jeux PC dans se genre Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 ) 19087
Revenir en haut Aller en bas
vegeta
SSJ4
vegeta


Masculin
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35

Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 ) Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 )   Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 ) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 16:40

j'ait acheté le premier j'ait pas acroché peut étre que le 4 relévera le niveau .
Revenir en haut Aller en bas
OtakuManga
SSJ5
OtakuManga


Masculin
Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 09/10/2007
Age : 33

Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 ) Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 )   Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 ) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 16:43

Moi j'ai plein de projet alors je crois que ce jeu sera pas pour maintenant Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 ) 692556

deja il me faut God Of War Sur la PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Xianyou
SSJ4
Xianyou


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 ) Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 )   Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 ) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 19:10

Le premier jeux des chevaliers de balphomet n'était qu'un essai avant de lancer les autres ( j'avais essayé la démo du 1er, mais il est mille fdois moins bien que le 3 et 4 ^^ ) Mais je puis vous garantir que les deux derniers est vraiment super ( avis positif de toute ma famille ayant jouée à ce jeu, et de moi, y compris la grande gameuse de la maison, ma grande soeur XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-world.keuf.net
vegeta
SSJ4
vegeta


Masculin
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 35

Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 ) Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 )   Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 ) Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 10:02

intéréssent direction ====> magasin de jeux le plus proche .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 ) Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 )   Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers de Balphomet ( 3 et 4 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don-Kingdom :: Kingdom actualités :: Jeux Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser