Don-Kingdom
Merci de vous identifier afin de vous connecter sur notre site DON Kingdom.
Don-Kingdom
Merci de vous identifier afin de vous connecter sur notre site DON Kingdom.
Don-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xianyou
SSJ4
Xianyou


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] Empty
MessageSujet: Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule]   Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008, 20:05

Des années après la sortie de Jurassic Park III, je vous annonce que la saga n'est pas terminée Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] 357594 !
En effet, il y aura une suite intitulé "Jurrasic Park IV : Extintcion" (mais vous le savez déjà étant donné que vous avez lu le titre du topic xD) Produit par le célébrissime Steven Spileberg Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] 30984 !
Le film sortira en été 2009, et il paraît qu'il sera plus sombre que les III précédents !
Je préviens aussi que ce film sera le dern opus de la série (snif Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] 534300 ) .

Voiçi le résumé (j'ai fait un copier coller pour aller plus vite xD) :

Quelques années après le scandale du Parc Jurassique, les
dinosaures sont devenus dans l'esprit de la population mondiale une
légende urbaine. Pourtant, bien loin des regards curieux, la
prolifération des dinosaures s'est rapidement accrue, menaçant
d'envahir le continent américain...

J'ai même trouvé le trailer officiel en anglais Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] 399325 (la grande Xia à tout prévu xD ) :







Vous en pensez quoi du film et de la saga Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] 357594 ?


[edit]

Je suis au regret de vous dire que Jurassick park 4 ne verra jamais le jour Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] 534300
Regardez ceci et vous comprendrez Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] 276912
http://www.ninapeople.com/pas-de-jurassic-park-4-sans-le-regrette-michael-crichton-a13888.html

J'ai aussi vérifié partout, même sur Allociné, mais le projet est défénivement annulé pour de bon Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] 563121 ...


Dernière édition par Xianyou le Ven 30 Jan 2009, 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-world.keuf.net
GOGE 4
SSJ4
GOGE 4


Masculin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule]   Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 08:18

ben moi je trouve ces films tro bien vivement le 4 on va voir si c'est une reussite a mopn avis oui Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] 544736
Revenir en haut Aller en bas
Xianyou
SSJ4
Xianyou


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule]   Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008, 09:21

A tout les coups, le quatrième jurassic park conclura avec honneur la saga Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] 357594, connaisant Steven Spileberg !
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-world.keuf.net
ellyana
Saiyan
ellyana


Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule]   Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] Icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 16:51

Ah j'en avais entendu parler mais je savais qu'il sortait cet été !! C'est génial xD Trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Xianyou
SSJ4
Xianyou


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule]   Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 19:34

Je suis au regret de vous dire que Jurassick park 4 ne verra jamais le jour Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] 534300
Regardez ceci et vous comprendrez Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] 276912
http://www.ninapeople.com/pas-de-jurassic-park-4-sans-le-regrette-michael-crichton-a13888.html

J'ai aussi vérifié partout, même sur Allociné, mais le projet est défénivement annulé pour de bon Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] 563121 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-world.keuf.net
ellyana
Saiyan
ellyana


Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule]   Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 16:02

Ah merde.... =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] Empty
MessageSujet: Re: Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule]   Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurassic Park IV : Extintcion ! [annule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don-Kingdom :: Kingdom actualités :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser