Don-Kingdom
Merci de vous identifier afin de vous connecter sur notre site DON Kingdom.
Don-Kingdom
Merci de vous identifier afin de vous connecter sur notre site DON Kingdom.
Don-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hatsune Miku

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
Majin Admin



Féminin
Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 32

Hatsune Miku Empty
MessageSujet: Hatsune Miku   Hatsune Miku Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 17:50

Hatsune Miku

Hatsune Miku 080118hatsunemikult2


Mais qu'es que c'est? O_o"
Alors on trouve que le personnage est tro kawaii alors on cherche le nom de ce manga. La seule référence a ce dessin est Hatsune Miku. On va sur Dalymotion et pas d'amine que des video qui on l'ai d'évoir été fait par des fans avec la musique du soi disant manga.

Je vous invite à regarder et écouter cette video.

Moi j'aime beaucoup cette video.. bref. Jolie voix de la chanteuse n'es pas?
Et bien vous allez être bleuffer si je vous di qu'en faite Hatsune Miku n'est autres qu'un programe informatique O_o"
Ce programe à Hatsune Miku comme "voix" mais pas seulement, mais c'est la mascotte de Vocaloid 2 Hatsune Miku 375124 car le programe Hatsune Miku à été créée à l'aide de Vocaloid dans sa version 2 ^^

Donc ca pourrais faire peur au chanteur de merde qui arrive en masse, et peut être faire arrter ces connerie de Star Ac ou Nouvelle Star Hatsune Miku 19087


Par contre pour ses chansons en français... vaux mieux la Nouvelle Star encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-manga.forumchti.com/index.htm
 
Hatsune Miku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don-Kingdom :: Kingdom actualités :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser