Don-Kingdom
Merci de vous identifier afin de vous connecter sur notre site DON Kingdom.
Don-Kingdom
Merci de vous identifier afin de vous connecter sur notre site DON Kingdom.
Don-Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Harry Potter 6 : La déception T-T

Aller en bas 
+2
ellyana
Xianyou
6 participants
AuteurMessage
Xianyou
SSJ4
Xianyou


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

Harry Potter 6 : La déception T-T Empty
MessageSujet: Harry Potter 6 : La déception T-T   Harry Potter 6 : La déception T-T Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 15:57

Voilà, je viens de voir le film hp 6 avant-hier et je suis pour ma part très déçu Harry Potter 6 : La déception T-T 534300
Pour les fans de la 1ère heure (surtout ceux qui ont lu les bouquins et tout ça) trouveront que plusieurs passages ont été modifiées et que d'autres manquent qui constituent pourtant des éléments importants pour le 7ème Harry Potter 6 : La déception T-T 276912 . De plus, ils ont ajouté 1-2 passages inédits qui ne servent pratiquement à rien ^^"

Un pt'it spoiler pour donner 2-3 exemples du film comparé au livre

Spoiler:

Sinon, si vous avez vu le film, dites votre avis dessus Harry Potter 6 : La déception T-T 715690
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-world.keuf.net
ellyana
Saiyan
ellyana


Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 34

Harry Potter 6 : La déception T-T Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 : La déception T-T   Harry Potter 6 : La déception T-T Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 17:02

Moi ca m'a pas décue, en dehors du fait que y'avait pas assez de souvenirs, c'est vraiment la seule grande chose que je reproche au film.

Spoiler:

Mais bon je me suis bien marré donc ca va (et puis je suis plutot bon public xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miss cube
Saiyan
Miss cube


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/07/2007
Age : 44

Harry Potter 6 : La déception T-T Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 : La déception T-T   Harry Potter 6 : La déception T-T Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 17:43

Oui mais avez-vous déjà vu une adaptation être complètement, entièrement fidèle au livre original? Que ce soit la boussole d'or, le seigneur des anneaux, danse avec les loups etc... ça n'ets jamais fidèle.

Après il ne faut pas aller voir le film en ayant en tête de voir ce qu'il y a dans le livre à 100% mais il faut aller le voir comme tel, une adaptation, le prendre comme une entité propre.

Il manquera toujours des trucs que les puristes connaitront mais harry Potter en film s'adresse autant aux puristes qu'aux néophytes qui n'ont pas lus les livres comme moi et comme beaucoup d'ailleurs.

perso je l'ai trouvé vraiment bien réussi, et assez drôle et il pose déjà des lourdes bases pour la fin. les passages oubliés ne sont peut-être pas nécessaires dans la version film d'Harry potter et on pourra sûrement très bien s'en passer. JK Rowling qui garde un oeil sur les scripts sait très bien ce qu'elle fait et sait supprimer les parties qui en version cinéma ne serviront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahia.lablessuredenoa.com
Xianyou
SSJ4
Xianyou


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30

Harry Potter 6 : La déception T-T Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 : La déception T-T   Harry Potter 6 : La déception T-T Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 20:50

Bah après tout, chacun son avis Harry Potter 6 : La déception T-T 715690
Revenir en haut Aller en bas
http://flood-world.keuf.net
Rescue`
Majin Admin
Rescue`


Masculin
Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 33

Harry Potter 6 : La déception T-T Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 : La déception T-T   Harry Potter 6 : La déception T-T Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 23:48

Bon mon avis:

Premièrement j'ai fais la bétise de pas aller aux toilettes avant et j'ai bu 1L de coca pendant la séance.

Sinon :

+ du film:
-Adaptation l'important y était .
-La réaction de Hermione quand elle voit Ron embrasser l'autre pouf
-Quand Jeny dit c'est pas trop tôt à l'infirmerie
et d'autre passage.

-du film:

je vais le plomber s'te film , je demande remboursement -_-
Premièrement le combat dans le chateau harry potter devait se prendre un andoloris de malfoy ou je sais plus qui est non rester en dessous planquer comme un rat mort.
Et ensuite il devait y avoir un combat dans le chateau avec les mangemorts rien de cela -_-" .

Ensuite ayant lu le 7 et voyant la fin , je me dis pour ceux qui ont pas lu le livre vous avez rien pigé au film.

Mot de fin faut pas aller le voir tant que le 7 est pas sortit enchainer les deux sinon vous comprendrez plus rien -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.odyweb.net
Saya
Majin Admin



Féminin
Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 32

Harry Potter 6 : La déception T-T Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 : La déception T-T   Harry Potter 6 : La déception T-T Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 00:51

Perso on m'a dit
"ouai il va tro te plair le derrnier HP! Ca fait film d'horreur et tou a du sang et touu!!!"
Ma réaction
"Nié! 0.°"

Trenquille mon frère me passe le film lui aussi me dit la même chose.
Ma réaction
"... Bon si tu le dit.. t'es pas le premier alors je veu bien le croire... Ca fait une plomb que j'ai pas lu le livre à du sang dedan? A oui!! avec malefoy et tou enfin... "

Je regarde le film... qu'es que Harry fou dans une cafète? 0-o""
Enfin bref j'ai trouver le film tro nian nian tro de truc d'amourette alors qu'on m'avait di que se serai flippant! >_<"

Sinon niveau film et ouai il est bien fait mais comme d'ab les meilleur moment n'y sont pas. Enfin voila quoi ne pas aller le voir en repensant au livre...

Et sinon globalement si j'aime ou j'aime pas j'en sai rien ca dépen de mon humeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-manga.forumchti.com/index.htm
Gogéta SSJ 4
SSJ
Gogéta SSJ 4


Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 35

Harry Potter 6 : La déception T-T Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 : La déception T-T   Harry Potter 6 : La déception T-T Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 20:16

moi j'ai vu le film alors que j'ai pas lu les HP. Je dois dire que cet opus est décevant comparé aux autres. Avant, on rigolait bien et yavais de la bagarre à la fin, et là?? ba rien ou presque rien. Dommage. Plus qu'à attendre le HP7 et HP8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonball-passion.com/
Saya
Majin Admin



Féminin
Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 26/06/2007
Age : 32

Harry Potter 6 : La déception T-T Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 : La déception T-T   Harry Potter 6 : La déception T-T Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 10:15

Déjà je pense qu'il aurais du les faire en deux film à partir de L'Ordre du Phoenix... Et pour le derrnier je me demande à quel moment ils vont coupé...
Revenir en haut Aller en bas
http://multi-manga.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Harry Potter 6 : La déception T-T Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 6 : La déception T-T   Harry Potter 6 : La déception T-T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 6 : La déception T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter
» Gothic Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don-Kingdom :: Kingdom actualités :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser